📱
Saviez-vous que de nombreux symboles célèbres dans le monde ont des significations cachées ?
Les logos sont partout dans notre vie quotidienne et quotidienne.
Lorsque nous commandons de la nourriture, magasinons, achetons des produits, utilisons des produits, regardons la télévision, etc. Cependant, nous leur donnons rarement un second regard. Au lieu de cela, nous les regardons simplement et décidons s’ils ont l’air bien et se démarquent suffisamment pour que nous leur fassions confiance.
Top 15 des signes de sens cachés célèbres
De nombreux logos sont en fait plus qu’un joli design. Ils contiennent différentes significations et informations représentant qui ils sont, et peuvent en fait être là, affectant inconsciemment notre pensée sans même que nous nous en rendions compte.
Vous verrez ce que je veux dire quand vous regardez le premier logo mondialement connu sur cette liste, il a une signification cachée plutôt étrange.
Voici 15 symboles de renommée mondiale avec des significations cachées :
1. McDonald’s
Le premier signe avec une signification cachée était McDonald’s.Le sens de la notoriété Logo McDonald’s C’est en fait une chose très étrange, et ce n’est certainement pas intentionnel.
Dans les années 1960, McDonald’s a voulu changer l’apparence de son logo et a engagé un expert, Louis Cheskin.
Bien que Cheskin s’oppose en fait au changement du logo car, dit-il, pour beaucoup de gens, le « M » rond doré représente inconsciemment une paire de seins.cela a un Effet Freud On dit que cela rend les clients affamés. Qui aurait pensé?
2. Amazone
Amazone Devenu l’un des détaillants en ligne les plus importants et les plus prospères, son logo est devenu incroyablement emblématique ; non seulement sur le site Web, mais sur chaque emballage qu’ils utilisent pour expédier leurs produits.
À première vue, le logo semble assez simple et l’orange en dessous ressemble à un sourire, ce qui peut représenter l’excellent service client dont ils sont fiers.
Bien que ce soit en fait une petite flèche intelligente de « a » à « z » qui représente un fait Ils vendent une grande variété de produits Y compris tout de A à Z.
3. Pepsi
Le logo Pepsi a récemment été renommé en nouveau logo ci-dessus. Vous n’avez probablement même pas remarqué, n’est-ce pas ? Bien qu’il ait l’air très similaire, Pepsi a remarqué la différence… après avoir payé Arnell Associates un total de 1 million de dollars pour le créer.
Ce nouveau logo est apparemment une sorte de Le Code Davinqui intègre la renaissance, le feng shui, la relativité, la géodynamo terrestre, etc.
C’est vrai, la sphère ci-dessus avec environ 4 lignes et 3 couleurs les inclut toutes. Pensez-vous que cela en vaut la peine?
4. Toblerone
Toblerone est une entreprise de chocolat basée à Berne, en Suisse, connue pour deux choses spécifiques.Le premier est l’endroit où se trouve le Cervin et le second est qu’il est également connu sous le nom de « Marché baissier ».
Sans cette connaissance, on pourrait penser que Logo Toblerone Juste un autre logo simple comme un autre. Cependant, si vous regardez attentivement le dessin de la montagne au sommet, vous remarquerez la silhouette d’un ours.
5.Google
Cette Google Le logo que nous aimons et voyons à chaque fois que nous ouvrons notre navigateur Internet, il fait bon usage de toutes les couleurs primaires (bleu, rouge et jaune). Cependant, une lettre a inversé la tendance.
La lettre verte l dans le logo est la seule lettre de couleur secondaire qui rompt la chaîne continue des couleurs primaires.
Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est Google l’a fait exprès Montrez qu’ils sont différents et qu’ils n’ont certainement pas peur d’enfreindre les règles.
Le fait que tout cela s’exprime en jouant avec les couleurs est absolument génial.
6. Fedex
Cette Logo Fedex Sympa et simple, non ? C’est juste le nom de l’entreprise dans deux couleurs vives différentes. Il n’y a sûrement pas de sens caché, n’est-ce pas ?
Si vous regardez entre le « E » et le « x », vous verrez des flèches formées dans l’espace.
Cela ne donne peut-être pas un coup d’œil rapide aux gens, mais votre cerveau traite toujours les images, cela amène les gens à associer des images et donc à associer des entreprises, la rapidité et l’efficacité sont très importantes dans les compagnies maritimes.
7. Pomme
Le numéro 7 sur la liste mondialement connue des symboles avec des significations cachées est Apple. Le logo Apple est une pomme. Evident non ?Je veux dire, le nom de l’entreprise est Pommeil est donc logique que le logo soit une pomme.
Cependant, vous êtes-vous déjà arrêté et vous êtes-vous déjà demandé pourquoi un morceau manquait, comme une bouchée ?
Cela a été incorporé dans la conception pour représenter réellement le fruit défendu dans l’histoire biblique d’Adam et Eve.fruit défendu de « L’arbre de la connaissance ».
Prenez juste un moment pour le laisser pénétrer et réalisez à quel point la véritable signification du logo Apple est géniale.
8.Adidas
Le logo Adidas ne ressemblait pas toujours à celui ci-dessus. Il y avait encore trois bandes avant, mais elles étaient complètement verticales et non inclinées.
Le logo n’a jamais représenté quoi que ce soit, c’est pourquoi ils l’ont légèrement modifié.
Cependant, les trois bandes sont maintenant inclinées, semblables à des obstacles que l’on doit surmonter ; je pense que cela étant dit, les bandes ressemblent beaucoup à des obstacles.
9. Mercedes
Cette Logo Mercedes-Benz Représente un message simple mais puissant. Trois étoiles ont été utilisées pour démontrer la domination de Mercedes sur terre, sur mer et dans les airs.
10.Toyota
Cette Logo Toyota M’a toujours fait réfléchir. Jetez un coup d’œil au logo et dites-moi ce que vous pensez qu’il représente. Cependant, jusqu’à ce que je découvre la véritable signification, la seule chose à laquelle je pouvais penser était que l’ovale ressemblait à un « T » de Toyota.
Ils représentent en fait trois cœurs distincts, qui sont :
- le coeur du client
- le coeur du produit
- Au cœur du progrès scientifique et technique
11. Baskin Robbin
célèbre logo baskin robins Il y a un grand sens caché à cela, car les initiales « BR » sur la gauche ont été divisées en deux couleurs différentes (bleu et rose). Cela fait ressembler la partie centrale du logo au chiffre « 31 ».
Baskin Robbins propose 31 saveurs différentes de crème glacée. Intelligent, non ?
12. Audi
Le badge à quatre anneaux que porte Audi est devenu assez emblématique au fil des ans, mais il y a en fait une signification derrière.
Sihuan représente les quatre sociétés fondatrices Auto Union: DKW, Horch, Ranger et Audi. (fondée en 1932).
13. Toast Toast
Similaire à plusieurs logos de cette liste ; ce Logo Tostito Utilisation astucieuse de la lettre du milieu pour signifier que deux personnes (« T ») partagent une puce Tositos sur un bol de salsa (« I »).
14.Volkswagen
Cette Logo Volkswagen Dans ce cas, le sens caché n’est pas exactement d’où il vient. Cela a plus à voir avec le nom réel de l’entreprise.
Le mot allemand « Volks » signifie les gens, et « Wagen » signifie voiture. Donc, en substance, c’est « la voiture du peuple » – « la voiture du peuple ».
15.IBM
Le dernier logo avec une signification cachée est IBM.lorsque vous naviguez rapidement Logo d’entreprise célèbre d’IBMil ressemble à trois lettres dessinées avec des lignes.
Mais le sens caché derrière ce logo est que si vous regardez attentivement, il y a un signe « = », IBM a délibérément conçu ce symbole pour représenter l’égalité. intelligent.
généraliser
Maintenant que nous avons vu 15 logos de renommée mondiale avec des significations cachées, jetons un coup d’œil à ceux-ci :
- McDonalds
- Amazone
- Pepsi
- Tobron
- Fedex
- Pomme
- adidas
- Mercedes
- Toyota
- Baskin Robbins
- Audi
- pain grillé
- Volkswagen
- IBM
Cela montre simplement qu’une utilisation intelligente de votre logo peut être une très bonne idée. Toutes ces entreprises célèbres le font, pourquoi pas vous ?
Quels sont vos symboles mondialement connus préférés avec des significations cachées ? Laissez un commentaire ci-dessous.
N’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce. 🧐