✔️
Quelle est la valeur nette de Ron Howard ?
valeur nette : | 200 millions de dollars |
---|---|
âge: | 66 |
née: | 1 mars 1954 |
Pays de naissance: | NOUS. |
Source de richesse: | Réalisateur de cinéma |
Heure de la dernière mise à jour : | 2021 |
introduire
Ronald Howard a une valeur nette d’environ 200 millions de dollars en 2022.
Ronald Howard est un producteur de films et acteur américain de Duncan, Oklahoma. Howard est surtout connu pour ses deux rôles de premier plan dans des sitcoms télévisés en tant que jeune homme et pour avoir réalisé un certain nombre de longs métrages à succès plus tard dans sa carrière.
début de la vie
Ronald William Howard est né le 1er mars 1954 à Duncan, Oklahoma.
Il est d’ascendance allemande, anglaise, écossaise, irlandaise et hollandaise. Son père est né avec le nom de famille « Bekenholt » et a pris le nom de scène « Howard » pour sa carrière d’acteur en 1948.
Lance Howard a servi dans l’US Air Force pendant trois ans lorsque Ron est né. La famille a déménagé à Hollywood en 1958, un an avant la naissance de son frère Clint Howard.
Profession
En 1973, il joue dans le blockbuster American Graffiti de George Luca. Dans le film, il interprète le rôle principal de Steve Bolland aux côtés de Richard Dreyfus.
En 1986, il fait sa dernière apparition dans le téléfilm Return to Maybury. Il a même assisté à la réunion « The Andy Griffith Show » et « Happy Days 30th Anniversary Reunion ».
Cependant, son travail le plus compétent est le film A Beautiful Mind, qu’il a coproduit. Le film a rapporté plus de 313 millions de dollars au box-office. En 2006, il réalise l’adaptation suspense-thriller du roman de Dan Brown « The Da Vinci Code » avec Tom Hanks.
En raison de son succès en tant que réalisateur, il a créé une société de production télévisuelle et cinématographique appelée Imagine Entertainment avec Brian Glazer.
Ron Howard a une valeur nette de 200 millions de dollars en 2022.
mettre l’accent sur
Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Ron Howard :
- Le Da Vinci Code (film, 2006, réalisateur et producteur)
- Rush (film, 2013, réalisateur et producteur)
Les citations préférées de Ron Howard
« Cela a toujours été mon rêve d’être réalisateur. Cela a beaucoup à voir avec le contrôle de mon propre destin, car en tant que jeune acteur, on a l’impression que tout le monde est à sa disposition. Mais je veux être un leader dans l’industrie. » « -Ron Howard
« L’un des grands avantages de la réalisation en tant que choix de vie est qu’elle ne peut jamais être maîtrisée. Chaque histoire est sa propre aventure, avec ses propres défis. » -Ron Howard
« Je pense que c’est dans notre nature d’essayer de regarder au-delà de l’horizon suivant. Je pense que lorsque nous chatouillons nos démangeaisons en tant qu’espèce, nous suivons en fait un besoin évolutif qui nous est lié. Je pense que de bonnes choses en découlent. C’est le côté philosophique. »-Ron Howard
« Je cherche juste des idées et de grands personnages qui me correspondent, et je pense que je peux offrir quelque chose au public que je ne vois plus comme des expériences ou des exercices de genre. » -Ron Howard
« Je pense que la chose la plus importante est vraiment que vous puissiez prendre des idées très personnelles et les présenter au public de manière amusante. » -Ron Howard
« Je ne suis pas traiteur. Je dois juste m’en tenir à mes convictions créatives. À un moment donné, vous devez dépasser les intérêts particuliers et faire ce que vous êtes censé faire, c’est-à-dire faire un film. » -Ron Howard
Les 3 cours de narration de marque de Ron Howard
Maintenant que vous savez quelle est la valeur nette de Ron Howard et comment il a réussi, jetons un coup d’œil à certaines des meilleures leçons que nous pouvons apprendre de lui :
1. Ajoutez de la couleur à votre histoire
Les entreprises qui réussissent ont résisté à l’épreuve du temps en présentant une image de marque cohérente. Changer complètement l’orientation de l’histoire, c’est comme partir de zéro.
Ajoutez de la couleur aux scénarios existants, mais assurez-vous qu’ils reflètent le récit plus large que vous construisez pour votre marque (n’oubliez pas de vous en tenir à votre énoncé de mission).
2. Les stars invitées ajoutent des points de contact à votre histoire
La meilleure narration de marque ne tourne pas du tout autour de votre marque. Les stars invitées alimentent une puissante narration de marque – de vraies personnes avec de vrais besoins et désirs.
Même d’autres marques peuvent être de bons invités. Les parties extérieures donnent de la crédibilité à votre histoire. Ils ont déplacé l’attention de la marque vers une personne – le seul protagoniste valable dans une histoire est une personne.
3. Chaque bonne histoire est mûre
Considérez les histoires de « passage à l’âge adulte » comme des archétypes d’histoires morales.
Lorsque le protagoniste de l’histoire atteint sa majorité, il a une épiphanie qui définit clairement le message derrière l’histoire. En tant que spécialiste du marketing de contenu, la narration de votre marque doit avoir un message clair et doit transmettre ce message avec enthousiasme.
généraliser
Le réalisateur oscarisé Ronald William Howard est un acteur de télévision et de cinéma américain respecté. En 2013, il a été intronisé au prestigieux « TV Hall of Fame » et intronisé au légendaire « Hollywood Walk of Fame ».
Ron Howard a une valeur nette d’environ 200 millions de dollars en 2022.
Que pensez-vous de la valeur nette de Ron Howard ? Laissez un commentaire ci-dessous.
N’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce. 🤟