✔️
Quelle est la valeur nette et le salaire de Blippi?
Blippi, également connu sous le nom de Stevin John, est un artiste et éducateur américain pour enfants qui a une valeur nette de 16 millions de dollars. Connu pour son esprit enfantin et son costume bleu-orange signature, le personnage est apparu dans l’émission éducative pour enfants du même nom sur YouTube, Amazon Video, Hulu et Netflix. Il a lancé en 2014 et aujourd’hui son personnage Blippi propose des vidéos éducatives pour les enfants. Son personnage porte toujours un bonnet bleu et orange avec une chemise bleue, des bretelles orange et un nœud papillon. John était un comédien vulgaire connu sous le nom de Steezy Grossman. Il a trouvé l’inspiration de Blippi pendant que son neveu de deux ans regardait des vidéos YouTube de mauvaise qualité. Il a sorti sa première vidéo Blippi en janvier 2014. Depuis lors, il a vendu des jouets et des DVD Blippi, et a également produit du contenu en plusieurs langues.
La série a été acquise par Moonbug Entertainment en 2020. Cette même année, Blippi est devenu l’une des stars YouTube les mieux payées au monde, gagnant 17 millions de dollars.
le revenu
En 2020, Blippi a gagné 17 millions de dollars grâce à diverses initiatives. C’est suffisant pour faire de lui l’une des 10 personnalités YouTube les mieux payées au monde cette année. Aujourd’hui, il gagne de l’argent grâce à un empire de vente au détail très prospère qui comprend des jouets, des accessoires et de la vidéo numérique.
début de la vie
Steven John est né Stephen J. Grossman le 27 mai 1988 à Ellensburg, Washington. Ayant grandi dans une ferme, il a toujours été entouré de vaches, de chevaux et de tracteurs, ce qui a éveillé sa curiosité. Il aspire à devenir pilote de chasse et chauffeur de limousine à l’âge adulte.
service militaire
Réalisant partiellement ses rêves d’aviation, John a rejoint l’US Air Force en service actif en 2006. Au sein du 4th Airlift Squadron à Washington, il a été superviseur du chargement de l’avion de transport militaire C-17 Globemaster. Parmi ses tâches, John fait des calculs et planifie le placement du fret pour maintenir l’avion centré sur la gravité pendant le vol. Il a terminé son service dans l’armée de l’air en 2008.
Brippi
De retour dans sa ville natale d’Ellensburg, John était frustré de voir son neveu de deux ans regarder des vidéos YouTube de mauvaise qualité. En réponse, il a décidé de créer une nouvelle émission pour enfants qui serait amusante et éducative pour un public plus jeune. Le résultat a été « Blippi », qui a été créé sur YouTube en janvier 2014. Dans l’émission en streaming, John joue le personnage principal, un garçon qui porte toujours la même tenue bleu-orange, y compris un bonnet, un nœud papillon et des bretelles. Selon John, Blippi s’est inspiré des artistes et éducateurs pour enfants du passé, tels que Mister Rogers.
« Blippi » continue de gagner un public massif et ses vidéos ont recueilli des milliards de vues sur YouTube ; il est également diffusé en continu sur Hulu, Netflix et Amazon Video. En 2020, la série a été acquise par Moonbug Entertainment, et la série est doublée en espagnol, italien, allemand, hébreu, arabe et français. Le succès de « Blippi » a conduit à la création d’une ligne de merchandising composée de divers jouets, livres et vêtements. L’un des articles notables est le jouet en peluche « My Buddy Blippi », qui reproduit 15 phrases et sons emblématiques de Blippi. Les autres actifs de la collection incluent une collection dérivée appelée « Blippi’s Treehouse », qui fait ses débuts sur Amazon Kids + en décembre 2021.
Vous trouverez ci-dessous les vidéos les plus vues de Blippi sur YouTube. Au moment de la rédaction de cet article, il compte environ 900 millions de vues vidéo :
critiquer
Malgré sa popularité, « Blippi » a été fortement critiqué par les parents et les commentateurs culturels. Beaucoup ont remis en question la nature simpliste de la série et des personnages, voyant peu d’intérêt à répéter des chansons axées sur la pizza et les camions. Pendant ce temps, Nathan J. Robinson de Current Affairs a dénoncé le projet comme « mort ».
« Blippi The Musical », une émission en direct qui a été créée en 2019, est particulièrement controversée. La production a été fortement critiquée pour être considérée comme un appât et un interrupteur, car John lui-même n’était pas réellement dans la série en tant que Blippi. Il a été remplacé par un imitateur nommé Clayton Green. Les détenteurs de billets ont finalement récupéré leur argent.
Stizzy Grossmann
Avant Blippi, John a réalisé une série de vidéos vulgaires d’adolescents dans le rôle de Steezy Grossman, un garçon né avec du caca du sexe anal de ses parents. Il a réalisé un certain nombre de vidéos insipides en tant que Grossman, dont une de lui faisant caca sur un complice nu après avoir effectué un milk-shake de Harlem sur les toilettes. En 2019, John a regretté d’avoir fait la vidéo et a utilisé un avis de retrait DMCA pour la supprimer des moteurs de recherche et des pages de médias sociaux.
N’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce. 🤓